• Totoro

    *Prénom : Totoro

    Nom :  ? Totoro a-t-il un nom ? 

    *Age : 200 ans

    *Race : Totoro

    *Caractère : Tout gentil et gourmand ^^

    Histoire : Je suis un animal particulier et unique en son genre 

    *Famille (animaux) : Chibi totoro et aoi totoro et le Chat bus (et Mai et Satsuki)

    Pouvoirs (arme) :  Faire pousser d'énormes arbres 

    Aime : Mai et Satsuki

    Aime pas : Les méchants

    *Image :  

    *Image de la chambre :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:45

    totoroooooo ! <3 <3 <3

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:53

    totoro : qui vous a dit que j'étais un mec, je suis une fille (non, je blague !)

    Je suis assexué (déconne)

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:04

    ( mdr ! j'ai oublié de mettre entre parenthèse tout à l'heure ^^' )

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:19

    qu'il y a-t-il ?

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:40

    ( ??? )

    6
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:07

    pourquoi tu dis "( mdr ! j'ai oublié de mettre entre parenthèse tout à l'heure ^^' )" je veux dire :p

    7
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:12

    ( ah oki euh bah je sais pas c'est juste que j'avais oublié de mettre la parenthèse pour dire que je le dit pas dans le jeu ce que j'ai dit au premier comm's c'est tout et aussi mdr pour ce que tu as dit ^^' )

    8
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:12

    ( bye je m'en vais ^^ )

    9
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:27

    Totoro : Bon partons.... *part*

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:40

    (heu... mais il est quoi alirs ? fille, mec, autre ? (xD)  et dsl de l'avoir mit dans les mecs ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :